Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Galettes de poulet à la noix de muscade

Aujourd'hui, je vous emmène en Russie avec une petite recette facile à exécuter que je teste ce soir avec une salade verte.

Pour 4 personnes, il vous faut :

4 filets de poulet fermier

2 tranches de mie de pain

2 cuil à soupe de lait

2 jaunes d'oeufs

10 g de beurre

4 cuil à café de crème fraiche épaisse

noix de muscade,

sel, poivre

Coupez les filets de poulet en gros dés et hâchez les dans le robot.

Faites chauffer légèrement le lait et trempez-y la mie du pain sans la croûte. Lorsqu'il est mou , égouttez-le et mélangez au hachis de poulet plus les jaunes d'oeufs.

Assaisonnez avec la noix de muscade, le poivre et le sel.

Diviser le hâchis en 4 et aplatissez le comme pour un steack hâché.

Dans une poêle, faites chauffer le beurre, ajoutez les galettes de poulet et faites les cuire 5 mn de chaque côté.

Servez chaud avec un peu de crème fraiche.

On peut accompagner ce plat de pommes de terre rissolées ou d'une salade de chou blanc.

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
F
j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> va sur mon blog ,je t'ai taguée!!<br /> <br /> bisou
B
hummmmm ça a l'air d'être bon, je crois que je vais l'essayer un de ces jours merci isa pour tes idées de cuisine, bisous<br /> Bernadette
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité