Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2013

les piliers s'effritent.... et cela me fait peur...

Bonjour, bonjour,

Ces derniers temps, j avoue que je suis fortement préoccupée...

En effet, chaque visite chez mes parents m' angoisse ...parce que je vois mon papa décliner doucement, dans sa marche, dans ses paroles, dans ses travaux au jardin et dans sa motivation pour avancer...

Que faire, que dire sans le blesser parce qu il est à cran...à constater que ses forces physiques l abandonnent...et qu 'il lui faut de plus en plus de temps pour arriver à la réalisation de ses projets...

Se taire parce que de toute façon, il n en fait qu à sa tête...

C' est difficile de se dire qu il est sans doute heureux comme cela et qu 'il faut le laisser vaquer, selon son rythme à ses occupations...même  si son coeur fragile, de plus en plus fatigué, peut lâcher à tout moment...

C'est difficile aussi de voir tout ce que ma maman peut supporter...encaisser...avec tant d 'amour...

Il faut se préparer sans doute ...à le voir partir ce soir, demain, après demain....qui sait....

Cela me fait peur....de constater que ces piliers jusqu 'à présent solides.....s 'effritent...comme cela me fait peur de les perdre...parce que le mot famille n ' aura plus de sens pour moi...

Comment me protéger, comment aussi trouver assez de force en moi pour continuer à les accompagner, au mieux, comme je le fais toujours, même si physiquement, je suis un peu plus fragile depuis un moment...

Je cherche... 

Et je ne désespère pas d ' y arriver...

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est notre rôle a nous enfants d'accompagné ses parents, même si c'est pas façile<br /> <br /> tu fera au mieux isa, et ne t'occupe pas des autres <br /> <br /> biz
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité