Recoucou,

Cela faisait des années que pour des raisons diverses, je ne conduisais que sur de petites distances..

Et puis, en Septembre 2013, ma meilleure amie a eu un p'tit souci de santé qui l'a contrainte à se laisser conduire..

C'est ainsi que gentiment et bien patiemment, elle m'a fait confiance et a été mon coach afin que je reprenne confiance en moi pour me sentir plus à l'aise au volant de ma p'tite 107.

J'ai repris l'autoroute, il y a peu, pas rassurée , je l'avoue, car cela ne m'était pas arrivé depuis les années 85/90 mais tout s'est bien passé...j'en ai même pleuré..d'épuisement, de joie ...de bonheur...à la fin de la journée.

Aujourd'hui, mes parents devenant de plus en plus fragiles et le système de santé de plus en plus éloigné, géographiquement parlant, je me suis dit également qu'il serait bien que je garde cette autonomie là si je devais les emmener en urgence ou autres...

Et puis comme mon sens de l'orientation est plus que limite...et que les nouvelles technologies me passionnent, je me suis offert un joli petit cadeau, un GPS, en suivant les conseils d'achat du fils d'une autre amie :

 

gps

Celui-ci m'aidera à ne pas me perdre...lorsque je m'éloignerai de ma belle Sologne même si je ne suis pas encore prête à  faire des milliers de kilomètres...c'est déjà mieux..et cela rassure.

Merci à vous les filles, vous vous reconnaitrez ....pour votre confiance, votre  soutien et votre amitié vraie et si précieuse à ma vie et mon coeur. Je vous aime....

Bonne journée à tous

Bisous, bisous