Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2014

v'là ma nouvelle copine !!!

Coucou,

Quelques soucis douloureux m'ont fait, sur les conseils du médecin, acheter ce qui suit...pour essayer de me soulager ...

Bouillotte

Alors, elle n'est pas belle ma nouvelle copine ?

le souci,mais ce n'en est peut être pas un... c'est qu'on s'habitue au petit confort qu'elle apporte quand cela fait mal..parce que ça coince ou que le stress est au summum....alors à utiliser sans modération....moi...j'vous le dis....

Et puis autant le prendre à la rigolade !!! non !!!

Bonne soirée les amis

Bisous, bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai la même copine,<br /> <br /> pas de la même couleur<br /> <br /> mais elle fait du bien<br /> <br /> biz a toi
G
Bizarre! ce doit être la soeur jumelle des nôtres!<br /> <br /> Mais nous les avons adoptées il y a bien longtemps...mystère des filiations!<br /> <br /> Un peu délicates à remplir cependant.<br /> <br /> Nos petits enfants adorent trouver leur lit bien chaud grâce à elles même si la chambre n'a été chauffée que depuis quelques heures. Quant à nous...Chut!
C
Sympa ta copine ! tu peux agrandir la famille en fabriquant des bouillottes avec des noyaux de cerise ou des graines de lin que tu réchauffes au micro onde, réputées pour soulager les douleurs<br /> <br /> bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité