Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2016

une seconde chance pour rien ....

Il est difficile d'aimer ou d'être aimée

Et c'est sans aucune arrière-pensée

Que j'avais, décidé, d'écouter mon coeur 

Ne voulant te donner que du bonheur

Et faisant fi des prédictions annoncées

En t'accordant une seconde chance

Sans aucune contrainte ni exigeance

Quelle douleur pour moi de constater

Que sur toi, je ne peux jamais compter

Et que tu es dans la complète incapacité

De tenir toutes tes promesses énoncées

Il m'est très difficile de te désaimer

Mais je dois me rendre à l'évidence

Elle n'a pas toujours raison,l'espérance

Ensemble, nous n'avons pas d'avenir,

Rien à attendre , rien à construire

Je t'ai donné tout ce que je pouvais

Avec ma gentillesse, ma naïveté

Mais, là,je n'ai plus la force de continuer.  

Quand tu dis que tu veux tout arrêter

Tes aventures  abracadabrantes,extraordinaires

Je n'arrive pas et n''arriverai jamais à m'y faire

C'était une seconde chance pour rien..

Je te laisse à d'autres amours, d'autres mains..

Pour repartir,à nouveau seule, sur le chemin

Le coeur plein de douleurs, de chagrin,

Contrariée de m'être lourdement trompée

Parce que, très fort, très fort, j'y croyais

Sans toi, la vie va continuer

Demain,quelqu'un saura vraiment m'aimer

Je veux intimement m'en persuader

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité