Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2013

28 ans après, quel bonheur de t'avoir retrouvée

La vie m'a permis, amicalement, de rencontrer bien des gens différents

Certains n'ont fait qu'un simple passage dans mon existence

Toi, belle Zaza, tu es restée dans mon coeur pour tout le temps

Et j'ai toujours été très intimement persuadée

qu'ils n'étaient que passagers, cette absence, ce silence

Jamais, jamais, je n'ai fermé ma porte à toutes ces années

Passées dans la jolie ville aux 100 000 fleurs "Angers"

Elles furent le premier pas de la longue route vers la sérénité

Et la découverte de doux sentiments qui durent pour l'éternité

28 ans après, j'en conserve de si beaux et bons souvenirs

De partage, de tendresse, de complicité,de soleil et de rires...

V'là que le destin te remet à nouveau sur mon bout de chemin

Que tu viens faire à nouveau sourire mes lendemains

Ce n'est que du plaisir, du soleil de t'avoir enfin retrouvée

ça a fait couler des larmes de bonheur qui ne voulaient pas stopper

Sois certaine que maintenant je ne lâcherai plus ta main

Et que tu resteras dans le bus de ma vie jusqu'à la fin

En compagnie de quelques rares amies par mon coeur, choisies

Quand je le donne,ainsi que ma confiance c'est avec beaucoup de fidélité

Avec toi, ça a été, c'est, ce sera toujours de l'amitié profonde, sincère, vraie

Je te dédie ces quelques modestes mots poétiquement exprimés

Et t'adresse tout un énorme bouquet d'affectueux bisous

Que les nuages du ciel déposeront sur tes jolies p'tites joues

Bonne, douce et belle journée petite soeur d'amitié

A très bientôt le plaisir de s'écrire,se parler et de se retrouver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité