Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Rénovation d'une table haute pour mon salon

Maintenant que mes soucis de santé sont quasiment résolus et comme je ne suis autorisée à retourner travailller seulement le 18 Février prochain, j'avoue que le temps me semble un peu long et qu'il faut que je m'occupe la tête et les mains.

J'avais besoin de me prouver que je suis encore capable de bricoler sans forcer...et j'avais une petite table en attente, un peu usée par le temps et surtout trop foncée à mon goût...donc j'ai décidé de lui redonner un coup de fraicheur et de l'installer ensuite dans mon salon/salle à manger...

Assise pour ne pas fatiguer mon pied opéré et encore fragile, j'ai poncé ladite table comme cecir_novation_table_haute_1

et la voici enduite d'une première couche de peinture, couleur de ma table basse, et peindre assise en faisant suivre la chaise n'a pas été si aisé que cela mais y suis arrivée et suis assez contente de mon résultat...

R_novation_table_haute_2

Seconde couche demain et remise du plateau en marbre puis mise en place au salon/salle à manger mercredi ou jeudi si la peinture est assez sèche...

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Elle est génial, cette table, courage
C
bravo très joli
L
super, ça va te faire une super petite table ....
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité