Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Clemence et Jean Baptiste Maunier concerto pour deux voix

Je l'adore cet air-là, il me fait planer comme on dit et m'emmène loin, loin de ce qui me préoccupe bien souvent..

Dommage, le jeune garçon a grandi, mué et ne gardera sans doute pas cette voix si caractéristique mais qu'importe avec les archives, c'est un bonheur de l'écouter et le réécouter..j'avoue...je ne m'en lasse pas !!!

Publicité
Commentaires
L
pour toi qui l'aime, ils vont passer les choristes dans les 15 jours qui viennent à la TV, j'ai vu ça hier soir sur le nouveau programme.<br /> et la petite, je l'adore aussi dans la chanson avec johnny...on a tous besoin d'amour<br /> je te donne le lien, tu devrais l'aimer si tu ne connais pas / http://fr.youtube.com/watch?v=r1H37i-2Bfs&feature=related<br /> bizz et bonne journée
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité