Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

A tous mes amis, ma famille, je vous aime !!!

14 Février, une tradition ancrée partout et qui est censée célébrer la fête des amoureux mais comment fait-on quand l'amoureux en question n'existe pas ?

Je pars du principe que la St-Valentin est la fête de tous les gens qui s'aiment et avec cette vidéo, je profite de l'occasion pour adresser un message d'amour, de tendresse, d'affection à toutes mes amies virtuelles ou non, à ma famille aussi....

Je vous aime fort fort !!!

Simplement merci à vous d'être là !!!

Publicité
Commentaires
W
oui larme a l'oeil et en meme temps une emotion pleine d'espoir que tu as fait naitre chez moi <br /> je n'ai pue parcourir ton coin de paradis au complet pour le moment mais je sais que je ne pourait faire autrement tu dit que tu ne server a rien ,mais lma je peut te dire que c'est maintenant du passee ,tu vient de mettre des mots a ma douleur et surtout de l'apaiser et jusque la jamais personne ne l'avais fait pour moi <br /> merci pour moi et toutes les personnes a qui tu vas transmettre ce bien etre
C
merci Jepositive<br /> Nous aussi on t'aime<br /> bonne Saint Valentin
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité