Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

JEAN FERRAT La Paix Sur Terre

JEAN FERRAT La Paix Sur Terre

Encore un artiste que j'adore !!! Engagé dans bien des combats, c'est un homme discret, simple et quel dommage qu'il se fasse si rare sur nos écrans ....

Quelle belle chanson parmi tant d'autres titres tels que "Nuit et Brouillard, C'est beau la vie, la montagne " j'en passe, j'en passe mais si "la paix sur terre" est un combat à gagner même si c'est une utopie, peut-être est ce possible si on s'y met tous en apportant chacun un petit bout de soi...

Etant quelqu'un qui essaie de rester positive quoiqu'il arrive, je veux y croire encore et toujours....

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité