Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Super, lundi, je retourne travailler

Isabelle AUBRET - C'Est Beau La Vie

Dernier we avant mon retour au travail et cette superbe chanson qui reflète le bonheur qui est le mien aujourd'hui, et oubliés les six derniers mois difficiles, je suis trop trop contente de retrouver le standard et mon oreillette pour répondre aux appels, la réservation des salles et des voitures de service, l'affranchissement du courrier....mes collègues et tout et tout...le soleil brille, brille dans mon petit coeur solitaire et finies les longues journées aux couleurs du silence...

Maintenant me reste plus qu'à trouver l'élu de mon coeur et mon bonheur sera parfait mais il n'y a pas de raison que le soleil ne continue pas à briller alors j'y crois, j'y crois !!!!!

bisous ....

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la chanteuse Isabelle AUBREY
L
bonne reprise au taff et on croise les doigts pour le reste, on y croit, on y croit<br /> bizzzz
J
merci auzelles pour ces commentaires...eh oui, on y croit oy croit au bonheur encore toujours...
A
On y crois dur dur...au bonheur...faut le saisir quand il passe et sourire à la vie.
A
J'aime beaucoup la chanteuse Isabelle AUBREY qui interprète divinement bien la chanson de Jean FERRAT "Que c'est beau la vie".
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité