Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Pâtes alsaciennes "spaetzels"

une recette toute simple transmise par une amie internaute que je remercie (merci à toi lilofé)

Il vous faut :

250 g de farine
3 oeufs
1cc sel
1/2 verre d'eau

Mélangez tous les ingrédients pour former une pâte bien homogène.
Faire bouillir de l'eau dans une casserole et quand elle est à ébullition, façonnez de petites boules de pâte avec une cuillère et mettez les dans l'eau...quand elles remontent à la surface, elles sont cuites...
Egouttez les dans une passoire et les mettre dans un plat pour les préparer avec la sauce de votre choix, crème, curry, tomate...au gratin comme des gnocchis ....
C'est super bon et cela cale bien....la faim...

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
B
Je connais ces pâtes, ma maman nous fesais ça quand on était petit, j'adorais et elle nous faisais une sauce au sucre hummmm
L
contente que cela t'ai plu!!! et puis c'est vrai que c'est facile. c'est aussi super bon avec une blanquette...<br /> et en alsace, on trouve meme les machines qui permettent d'en faire des plus régulières mais bon...<br /> bonne soirée
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité