Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Stephen Clark "God save la France"

Bonjour,

Il y a un petit moment déjà que ma formatrice en Anglais m'avait conseillé ce livre  god_save_la_France mais je ne l'avais pas trouvé donc j'ai laissé de côté et aujourd'hui alors que je cherchais des idées de lecture dans une des librairies de ville, je l'ai enfin repéré sur les rayons...et l'ai acheté en français déjà et ensuite, je verrai si je le trouve, certainement sur le net en anglais...

Je vous livre ce que dit "amazon" concernant ce petit livre qui est parait-il un hilarant best seller

Présentation de l'éditeur
Nom : Paul West. Age : 27 ans. Langue française : niveau très moyen. Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir. Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français. Hobbie : lingerie féminine. Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham. Jeune Britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur, en Angleterre, de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s'adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n'est pas au bout de ses surprises...

Biographie de l'auteur
Alors qu'il vivait en France depuis 10 ans, le journaliste britannique Stephen Clarke a décidé de rédiger un petit " guide de survie " à l'usage de ses compatriotes exilés au pays des froggies. Imprimé initialement à 200 exemplaires, A year in the merde - c'est son titre original -, est mis en vente sur le site Internet de l'auteur qui se charge de le livrer lui-même à domicile. Le bouche à oreille s'en mêle et l'ouvrage se vend à plusieurs milliers d'exemplaires à Paris avant qu'un éditeur anglais en acquière les droits. Devenu un best-seller au Royaume-Uni, God save la France a paru aujourd'hui dans plus d'une quinzaine de pays dont la France, (NiL Editions, 2005). Stephen Clarke travaille désormais à la suite des aventures de Paul West.

A bientôt pour vous donner mes impressions mais peut-être l'avez vous lu de votre côté, merci de me dire ce que vous en pensez....

bye bye....

Publicité
Commentaires
B
non je ne connais pas mais il a l'ai très intéressant
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité