Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

Vol de montgolfières un samedi soir !!!

Bonjour les amis,

Un samedi après-midi alors que je pianotais tranquillement sur le net, j'entends un espèce de souffle et je sors de la maison pour voir ce qu'il en était....

C'était juste le "Trophée François 1er" organisé tous les ans et comme chaque année, on peut voir de jolies montgofières, voler dans les airs....

Regardez celle-ci que je trouve très amusante et surtout pas vraiment classique :

montgolfi_res

Et comme on a tous des rêves encore à réaliser ...j'avoue qu'un vol dans la nacelle de ces engins volants me fait très envie....

Alors,il ne faut pas jamais désespérer et je suis certaine qu'un jour, je me ferai plaisir....en le réalisant...ce rêve là !!!

A bientôt et bonne soirée.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, très coloré et ça me paraît un rêve facile à réaliser. N'oublie pas de faire des photos !
H
Si tu le veux un jour toi aussi tu pourras voir la terre vu du ciel...Vis tes rêves ma belle<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité