Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

La pierre d'alun, un déodorant au top !!

Bonjour sous le soleil,

Depuis des années, j'utilisais un déodorant acheté en grande surface mais en ces temps de chaleur estivale, j'avoue que je ne trouvais plus cela particulièrement efficace.

Récemment, sur un petit marché, j'ai redécouvert "la Pierre d'Alun" que je connaissais pour ces messieurs qui se rasent et appliquent celle-ci en cas de coupure.

Je ne connaissais pas le pouvoir déodorant de la dite pierre donc je me suis dit "tiens, je vais essayer" et l'ayant trouvée sous forme roll-in comme ci-dessous, j'en ai acheté une :pierre_d_alun

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise car c'est très efficace et c'est avec plaisir que je vais abandonner mes déodorants classiques en vapo faisant en plus un geste pour l'environnement et des économies pour mon porte-monnaie.

Est ce que vous connaissez, amis lecteurs et qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche et à très bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
H
J'avais essayé il y a quelques années...mais je n'ai pas trop aimé...Je trouvais que je sentais quand même la transpiration...Et oui,je sais mais bon je ne supporte pas de sentir la sueur...
C
je l'utilise depuis longtemps et je trouve cette pierre très efficace et agréable
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité