Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

histoire d'amour, non une arnaque

Sur les sites de rencontres, je ne vais plus surfer

Depuis que j'ai cru y avoir rencontré mon âme soeur

Et que cela s'est révélé être une arnaque pour m'escroquer

Mon coeur s'était remis à vibrer, à espérer avec bonheur

Et j'aurai aimé annoncer à mes amies que le jour était maintenant arrivé

Pour moi, d'avoir enfin quelqu'un à aimer, quelqu'un à mes côtés

Merci à Coco d'avoir déjoué le piège que l'on me tendait

Merci également à Jackie ma fidèle amie, d'avoir été et d'être là

Dans les bons et mauvais moments que nous partageons tout le temps

L'après a été  pour moi, totalement difficile et brutal

Mais après quelques semaines de flou, d'angoisses incontrôlables

De moments à essayer de retrouver ma sérénité, mon calme

De soirées ou trop désabusée, je n'arrivais plus à me sentir bien

Le soleil, l'envie d'avancer se remettent tout doucement dans ma tête à briller

Et couragement je reprends patiemment mon petit bout de chemin

L'orage est passé et petit à petit, je suis en train de retrouver ma positivité

Publicité
Commentaires
M
Amour, sincérité et arnaque ne font vraiment pas bon ménage. Vraiment dommage que tu aies vécu une expérience difficile surtout en partant confiante et avec l'envie d'aimer.
A
bonjour ma petite isa<br /> <br /> contente de te voir dans de si bonnes pensées<br /> et fais attention a toi<br /> bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité