Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

j'ai essayé les mini-quads et me suis éclatée

Recoucou,

Depuis quelque temps, une amie qui a acheté un circuit gonflable et des mini-quads pour enfants me disait , "viens me voir" sur une fête aux alentours et tu verras ce que sont les mini-quads dont je te parle :

Aujourd'hui, elle n'était pas loin à 5 kms et je suis partie les retrouver, elle et son mari, profitant en même temps du vide-greniers organisé par la même occasion.

Moi qui ne suis pas casse-cou et je l'avoue un peu trouillarde parfois, j'ai hésité mais ma foi, faisant confiance aux explications,  je me suis lancée et j'ai bien ri car pas facile à maitriser ces petits engins là. Quelle partie de fous-rires lorsque j'ai oublié de lâcher la manette d'accélérateur ....

Vous voulez savoir ce qu'il en était, regardez la photo qui suit, qui n'est pas de moi mais qui vous donnera un aperçu général

mini_quads_pour_enfants

Rebisous et bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
H
Oh la la quel week-end...ça fait du bien de se lacher...Vas-y ma belle Isa.<br /> Bisous
M
je vois que tu as passé un bon weekend, c'est super!
C
notre Isa qui se prépare à faire des rallyes
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité