Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Du jazz manouche avec "Aurore Quartet" que du bonheur

Bonjour, bonjour,

Hier soir, pour changer un peu et découvrir un style de musique que je ne connaissais pas, je suis allée assister à un concert de jazz manouche...

Je n'avais pas envie d'y aller toute seule et j'avais demandé à deux amies de l'Association si cela les intéressait..Toujours prêtes, elles ont accepté de m'accompagner et nous n'avons pas regretté notre soirée...

Comme une imbécile, j'ai oublié mon appareil photos et voici une vidée trouvée sur le net pour vous donner un aperçu de la prestation du groupe "Aurore Quartet" qui nous a fait vibrer sur des rythmes endiablés, joyeux, romantiques....En bref, que du bonheur et une expérience à réitérer sans modération.

http://www.dailymotion.com/video/x8hktc_aurore-quartet-au-duc-des-lombards_music

Ce matin, j'ai encore les rythmes qui galopent dans ma tête et m'emportent loin, loin...

Et si une occasion de les réécouter sur scène veanit à se présenter, c'est avec joie que j'y retournerai...

Bon dimanche et gros bisous

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité