Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Petites douleurs d'automme

Avec le retour des matinée d'automne très froides et humides

Et malgré toute ma volonté toujours aussi solide

C'est bien péniblement que je me lève chaque matin

Perclue de douleurs musculaires, articulaires qui ne font pas du bien

Ce sont toutes mes articulations qui restent contractées

Et c'est difficile pour moi de me sentir au top physiquement

Même si subsistent en moi le moral, l'envie, le besoin d'avancer

Je vais apprendre ce que mon corps veut me dire inconsciemment

Et essayer de faire que l'envie d'aimer, d'être aimée

Que cette peur aussi de ne pas être à la hauteur si un jour cela arrivait

Ne me provoquent plus ces tensions qui sont si douloureuses

A tel point que je n'arrive pas à les faire passer véritablement

Et que cela me fatigue car souffrir finit par être usant, usant....

Mais je sais que demain s'ouvrira le chemin du bonheur

Celui qui sait faire pétiller les yeux, apporter tout un tas de douceur

Et ça je veux y croire et l'enfouir au plus près de mon coeur.

Publicité
Commentaires
C
que de tensions ; ton corps te demande peut être simplement de t'aimer, de l'accepter comme il est. <br /> Continues tu tes séances de sophro pour essayer de te decontracter<br /> courage<br /> biz
H
Punaise,c'est le temps humide qui fait ça???<br /> Parce que chez moi,le temsp est humide et chaud...<br /> Courage ma belle...<br /> Bises
A
courage isa, en ce moment j'ai mal partout<br /> épaule, hanche, mains<br /> c'est le temps humide <br /> vivement le temps sec et froid
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité