Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Bricolages pour les fêtes de fin d'année

Coucou,

Dans deux mois, c'est Noël et cette année, j'ai décidé de bidouiller quelques bricoles faites maison pour faire de petits cadeaux personnalisés et entre autres, des galets peints et décorés mais  je ne suis pas très contente de mon résultat...je vais continuer, ce sera peut-être mieux au fil du temps.

En attendant, voici le premier :

galets_chinois

Et puis, voici également des petites boites peintes dans lesquelles je glisserai plein de petits messages de bonheur, d'amitié....

petites_boites

Parce que ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte mais seulement tout l'amour qu'on met pour le confectionner et l'offrir...

A suivre....

Bisous et bon week-end, amis lecteurs

Publicité
Commentaires
H
Ah oui c'est vrai que noêl arrive à grands pas...Tu t'y prends déjà à l'avance...Au moins tu seras dans les temps pour faire la Mère Noël...<br /> C'est très joli...<br /> Bises
E
Moi aussi j'adorais peindre sur galets. J'avais fait d'ailleurs, une reproduction de gauguin sur un galet pour ma maman.<br /> Maman décéda le 9 nov 2008 et depuis, j'ai voulu le récupérer ce galet.<br /> Mais il a du plaire à quelqu'un d'autre en visitant la maison en vente depuis, car le galet à disparu. bisous.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité