Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Que des rêves, rien que des rêves !!!

Mes rêves sont remplis de tendresse, de caresses, de soleil

D'amour, de calins, d'affection, de bons moments de douceur

Je suppose qu'inconsciemment, ce sont les voeux de mon coeur

Et mon corps qui réclame juste quelque chose de tout doux, de tout beau

Comme il devient difficile, difficile chaque jour de constater au réveil

Que tout cela n'était que des songes et que je suis seule dans mon lit

Que me reste t-il pour ne plus penser à ce manque qui devient incessant

Juste souvent ce besoin d'écrire ces mots pour oublier qu'ainsi va la vie

Pour me dire que je dois toujours y croire, sans jamais perdre espoir

Sauf que parfois, il y a des rêves qui ne deviendront pas une réalité

Et qu'aimer, être aimé resteront juste des mots à conjuguer au passé

Même si moi, aujourd'hui, j'ai envie et besoin qu'il en soit autrement...

Publicité
Commentaires
H
Doux rêves ma belle Isa...<br /> Bises
M
il ne faut jamais cesser d'y croire ma chère isa!
E
Rêver de carresses : En recevoir : indifférence<br /> Méfiez vous des gens sournois et hypocrites vous entourent.<br /> En distribuer : vous faites preuve de lucidité.<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur, de trouver quelqu'un de bien dans ta vie de femme. affectueusement.
H
Ma belle,continues de croire en tes rêves...Et fais ce qu'il faut pour les réaliser et tu verras que tout peut arriver...La preuve,mon amie Heifara n'y croyait plus(elle va avoir 30 ans)et pourtant elle s'est mariée la semaine dernière...Et quel mariage!!!<br /> Elle me disait tantôt qu'avant qu'il lui demande sa main,elle se voyait presque finir vieille fille...Et pourtant...<br /> Ma belle,ton prince te cherche mais tu ne le sais pas et un jour il te trouvera...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité