Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

loin des yeux mais si près de mon coeur !!!

Coucou les amis,

Il est des personnes que l'on rencontre et que l'on aime tout de suite....

Souvent, elles se trouvent à des kilomètres mais cela n'empêche pas de les aimer et d'avoir envie de leur faire des surprises de temps en temps. J'avoue que je ne m'en lasse pas et je vous montre juste le petit tableau qui a fait des kilomètres pour arriver jusqu'à quelqu'un que j'adore....

cadeau_c

Je sais , je ne l'ai pas signé tout simplement parce que je n'y ai pas pensé mais mes prochaines modestes créations le seront...

Je suis toute contente car mon tableau a été apprécié...que du bonheur !!!

Bisous les amis.

Publicité
Commentaires
H
Bon week-end ma belle<br /> Bises
H
Donner c'est plus que Recevoir...<br /> Voilà ce que j'aime !!!<br /> Bises ma belle et gentille Isa
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité