Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

courage petit papa !!!

Ces derniers temps, tu semblais être plus serein

Côté santé, je te trouvais vraiment bien

Et puis d'un seul coup, tu sembles fatigué

Dégoûté par les agissements toujours intéressés

De ma soeur, ta fille au caractére aussi dur que le tien

Mais on dit que les chats ne font jamais des chiens

Et dans ta tête, tant de pensées pas facile à digérer

N'en finissent plus de tourner, de te tourmenter

Je n'aime pas te voir ainsi en manque d'énergie

Et j'ose espèrer que demain tout cela sera parti

Pour que je retrouve ce papa battant

Que j'aime tellement, tellement.

Publicité
Commentaires
H
Un papa est important...Alors,puisse-t-il retrouver la pêche !!!<br /> Bises ma belle
E
je ne sais pas ce que c'est que d'aimer son "papa"...j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...kissed.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité