Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

On régule, on régule ici !!!

Bonjour, bonjour,

Les gros travaux dans la maison sont finis et j'avoue que depuis plus de 6 ans, j'ai bien travaillé....

Maintenant, ce qui reste, je le ferai faire à mon temps car plus envie de bricolage sauf des petits moins éreintants.

Et pour finir, le chauffagiste m'a installé ceci : thermostat un thermostat d'ambiance qui va me permettre de réguler la température en hiver surtout et sans doute d'alléger les factures.

C'est  un appareil relié à la chaudière ,sans fil tout simple à régler, et je peux le poser à l'endroit choisi sur son socle ou si je préfère, le fixer sur un mur..  puis dès que la température descend en dessous de celle programmée, la chaudière et le chauffage se mettent en route....on n'arrête pas le progrès mais cela s'appelle juste du confort...et ce n'est pas désagréable...

On verra ensuite à l'usage...

Allez,il est temps de filer commencer ma semaine.

Bon lundi à tous.

Gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
H
Le progrès quand même a du bon parfois...
E
sur le coup je croyais que c'était une lampe de réveil...bien donc tu coup ce chauffagiste...kiss.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité