Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

une promenade dans la nature parmi les animaux

Bonjour les amis,

Chaque semaine, je vais chercher mes revues dans une petite librairie de mon quartier et au fil du temps, j'ai sympathisé avec la libraire, Nicole. Elle est venue me voir souvent lorsque j'étais arrêtée après mon opération au niveau du pied et c'est une personne avec laquelle j'aime bien passer du temps à discuter de tout et de rien et de lecture bien évidemment....

On se comprend car elle a perdu son mari il y a quelques années et comme moi, elle vit seule.

Je lui ai donné un coup de main pour apprendre à se servir du pc qu'elle a acheté parce qu'elle ne connaissait pas du tout l'informatique et il y a une quinzaine de jours, elle me demande si je serais libre un dimanche pour aller passer la journée avec elle, à cet endroit là :

http://www.zoobeauval.com/

m'expliquant qu'elle avait deux places gratuites et serait contente que je l'accompagne.

J'ai trouvé cela trés gentil de sa part et ai accepté son invitation.

Elle avait l'air vraiment ravie et nous avons arrêté une date pour un dimanche de Septembre soit aujourd'hui puisque le soleil brille....

Le zooparc de Beauval était à l'origine un parc réservé à la préservation d'espèces d'oiseaux puis au fil des années, il s'est diversifié et a commencé à héberger plein d'autres animaux et à établir des protocoles de survie de certaines espèces en danger. Il est un des rares zoos européens à voir naître en captivité des tigres blancs, des koalas....

Et c'est toujours un plaisir de se promener dans la nature et d'y passer une excellente journée.

Bon dimanche à tous.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Bin oui,il manque des photos de ta promenade...
E
c'est le genre de parc où j'aime aller traîner mes guêtres...tu as des photos?. bisous.
C
Bonne journée et n'oublie pas de nous raconter
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité