Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

A chaque fois, cela me touche !!!

Bonsoir tout le monde,

Comme vous le savez, la maison de ma grand-mère est en cours de vente et je discutais avec ma maman samedi comme souvent....

Elle me dit : ta soeur, celle concernée par la vente de cette dite maison, m'a demandé pourquoi l'argent n'avait pas été donné au moment du compromis de vente" et j'avoue que de telles réflexions me laissent toujours dubitative et dégoûtée.

J'ai toujours l'impression qu'il n'y a que cela qui compte dans la vie de ma soeur, "l'argent" argent_euros et cette notion de profit, d'intérêt me choque à chaque fois.

Je me demande d'où elle a pris cela parce que nous avons eue toute la même éducation et parce qu'elle n'est pas à plaindre, elle travaille, son mari aussi et ils n'en ont jamais assez...c'est fou...Il y a des jours, je me demande si je ne suis pas en train de rêver et il y a des jours aussi ou j'ai honte devant de tels agissements....honte d'avoir une soeur comme celle là...

Enfin, je ne vois pas du tout les choses comme elle et je serai vraiment trés heureuse que mes parents , au moment venu, profitent un peu de leur argent car je n'ai jamais vu en 45 ans d'existence ou presque, ma petite maman se faire un vrai cadeau ....un cadeau qui lui ferait réellement plaisir et d'ailleurs, lorsque que je lui ai demandé ce qu'elle aimerait acheter pour elle, elle m'a répondu " je n'ai besoin de rien et ton père m'a offert une montre récemment, cela me suffit" ....

Eh bien, cela m'a fait de la peine...vraiment ....

Bonne soirée les amis.

A demain.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Normal que tu aies un pincement au coeur en voyant que tu vas perdre un lieu que tu as apprécié pendant ton enfance. Dommage que d'autres n'en voietn que le coté vénal...mais c'est ainsi dans beaucoup de famille hélas<br /> Bon courage
A
tu sais isa j'ai 2 fils, et 2 caractères totalement différent, pourtant ils ont été élevés de la même façon<br /> je fais avec comme on dit
H
J'admire les personnes qui apprécient les choses simples de la Vie et qui sont reconnaissantes de ce qu'elles ont...<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité