Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

C'est de cela dont j'ai envie !!!

Coucou,

Je ne sais pas pourquoi, j'aime et ai toujours aimé les lettres et l'écriture chinoise...je trouve cela tout plein joli, plein de symboles harmonieux qui savent apporter une certaine sérénité.

En fouinant sur le net, ai trouvé ces deux signes ci-après qui veulent dire "PAIX" et qui correspondent à ce que j'essaie de trouver en ce moment dans ma vie...

symbole_chinois_49paix

Je les partage avec vous et vous souhaite une  bonne journée, un bon week-end rempli de soleil, d'amour et de "paix"

Bisous

Publicité
Commentaires
H
Ici,il y a beaucoup de chinois et donc de la calligraphie partout...Mon arrière grand-père était chinois et celui de mon mari venait tout droit de Pékin et il n'avait qu'un numéro puisque le gouvernement français de l'époque ne leur attribuait pas de papiers(c'étaient les sans-papiers de l'époque)et pour devenir français,ils devaient franciser leur nom d'origine...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité