Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

"Si vous voulez que les choses viennent à vous.....

Coucou,

Encore une citation que j'apprécie mais dont je ne connais pas l'auteur aussi si vous savez qui l'a écrite, je vous remercie d'éclairer ma lanterne :

"Si vous voulez que les choses viennent à vous, allez les chercher"

Ces derniers temps, c'est ce que j'ai fait et ce que je fais désormais, je vais chercher les choses, celles enfouies en moi...et  maintenant, j'irai chercher celles qu'il me reste à accomplir pour un véritable épanouissement personnel....

Bonne journée les amis....

Gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
H
Et j'ai trouvé une citation qui ressemble à celle-ci...<br /> "La vie n'est pas un restaurant mais un buffet,<br /> Alors levez-vous et allez vous servir"<br /> Bise ma belle...Il faut que j'aille me servir...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité