Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Ai réfléchi, je ne fermerai pas mon blog

Coucou tout le monde,

Ai bien réfléchi ces derniers jours , "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "et finalement, ai décidé de ne pas fermer ce blog.

Il est mon bébé à moi, me permet bien souvent d'exprimer mes peurs, mes doutes, mes joies....de ne pas garder en moi ce qui fait trop souffrir, de garder ma force, mon courage et surtout ma positivité....

Il est aussi une façon de montrer à ceux qui me lisent et qui en auraient besoin que la vie, quoiqu'il arrive, vaut le coup et que même si il faut se battre encore et toujours, elle est belle !!!

Voilà pour ce matin et maintenant, je file au bureau.

Bonne journée à tous et plein de gros gros bisous tout ensoleillés.

A trés bientôt.

Positivement vôtre.

Publicité
Commentaires
B
LEs bons jours vont seulement arriver.<br /> t je suis contente que tu as changé d'avis pour ton blog, je pourrai encore venir te lire.<br /> Bizzzzzz
C
Bonne idée<br /> Toujours se dire que le meilleur reste à venir
B
Nous aurons ainsi le plaisir de voir se réaliser, au fil du temps, toutes les bonnes choses annoncées (post précédent)<br /> <br /> A bientot
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité