Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Pause forumesque

Coucou,

Le net a toujours été un monde qui me dépasse souvent et en ce moment plus encore....

Je ne suis pas trés trés forum mais depuis quelques années, je fais partie en tant que membre actif d'un qui me tient très à coeur malgré le fait de le savoir administré par des femmes au foyer (ce qui ne me pose aucun problème malgré ma vie différente, je les admire...ces FAF) mais également d'y être une des seules célibataires sans enfant à y participer et même encore plus puisque j'ai l'immense joie de faire partie de l'équipe.

J'ai toujours pris cette responsabilité là trés à coeur et c'est une de mes raisons de vivre, un remède à ma solitude et aux longue soirées, aux we fait de pas mal de silence.

Je me suis même très attachée sentimentalement à certaines que j'apprécie énormément.

Et puis, là, il s'est passé ces derniers temps quelque chose qui m'a fait trop mal, beaucoup de peine          (mais par pudeur, je ne vous déballerai pas toute l'histoire en détail, ce n'est pas mon style, ni ma mentalité, ni mon tempérament )que je n'ai d'ailleurs pas encore compris même si je suis allée chercher les explications pour savoir ce qu'il en était.......................La douche a été corsée et m'a particulièrement éprouvée...je suis vraiment tombée des nues...

Ai retourné le problème dans tous les sens, me demandant ce que j'avais fait de mal, de trop, de pas assez, en ai pleuré et en pleure encore à chaudes larmes et ne me sentant plus à l'aise et plus en confiance sur le forum, ai décidé de me calmer, de ne pas céder à ma première impulsion qui était de tout quitter....de dire à notre boss de vive voix au téléphone que je m'en allais pour toujours...

Me suis donc mis en pause forumesque un certain temps ou un temps certain pour réfléchir avant de  décider tout abandonner ou pas sans avoir bien pesé le pour et le contre.

Demain sera un autre jour......

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Je vais rarement sur les blogs,et si je suis venue sur le tien c'était simplement pour avoir de tes nouvelles ...et qu'est ce que je lis :<br /> je fais partie en tant que membre actif d'un qui me tient très à coeur malgré le fait de le savoir administré par des femmes au foyer <br /> Et alors....c'est un défaut...surtout que pour la plupart elles travaillent,chez elles ou à l'extérieur...je trouve cette remarque curieuse !<br /> Mais si je suis venue c'était avant tout pour voir comment tu allais...et je pense que effectivement une pause te fera le plus grand bien pour que tu te rende compte que l'amitié,ben c'est autre chose que sur le net...le virtuel et le réel...nous sommes toutes des copines sur le web,pas des amies! Repose-toi bien et reviens-nous appaisée !
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité