Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Voyance sur le net

Coucou,

Comme bien des gens, quand je ne trouve pas de réponses à mes interrogations, que le doute m'envahit, je me tourne vers autre chose et ce we, un soir, comme je me baladais sur le net pour occuper ma soirée, me suis dit que j'allais aller voir ce qu'il en était des sites de voyance sur la toile !!! Cela se passe par vidéo chat ou par écriture sur le clavier et attention car c'est trés onéreux mais je ne regrette rien, je n'engage que moi et j'assumerai comme j'assume tout ce que je fais...

On y croit ou pas, mais certaines choses sont assez surprenantes parfois et voilà en gros ce que l'on m'a annoncé pour les prochains mois avec mes commentaires en gras :

Côté professionnel :

La Sté dans laquelle je travaille traverse quelques difficultés comme beaucoup dues à la crise mais devrait se redresser dans quelque temps...J'y suis trés appréciée par mon sens de la communication et de l'accueil, ma discrétion aussi et ma polyvalence et je n'ai pas d'inquiètudes à avoir, on me laissera à ce poste qui va évoluer puisque on sait que l'on peut compter sur moi sérieusement et je devrais avoir de nouvelles responsabilités, de nouvelles tâches à accomplir puis accéder à de nouvelles formations....(ai appris aujourd'hui que j'allais apprendre à gérer tout ce qui est documentation et ai une journée de formation de prévue, vendredi 5 juin...je suis trés contente car j'attends cette évolution là depuis un moment, l'avais demandée lors de mon dernier entretien individuel avec ma responsable, il y a plus d'un an)

Côté santé :

Le flux des énergies et la circulation du sang se font trés trés mal ce qui provoquent des douleurs en tous genres trés épuisantes) mais sont dus à des blocages affectifs datant de quelques années que je n'arrive pas à dépasser....On me conseille de prendre rdv avec un naturopathe. (Etonnant car suis plus en osmose avec la médecine naturelle depuis toujours qu'avec l'allopathie et cela me trottait dans la tête depuis un moment sans que je n'arrive à me lancer. Me suis renseignée auprès d'un magasin bio dans ma ville et j'attends que l'on me rappelle pour me donner un rdv.)

Des soucis au niveau estomac sont à craindre, car suis quelqu'un d'angoissé, d'anxieux qui extériorise rarement  ce qui me fait mal.....et on m'annonce une intervention chirurgicale pendant l'été, pas grave mais qui m'immobiliserait deux mois....(alors là, c'est vrai que j'en souffre souvent mais je le gère assez bien...à suivre...)

Côté évolution personnelle :

Suis actuellement en pleine reconstruction et dans la dernière phase d'un cycle qui aura duré 6 ans, vais avoir envie de m'amuser, de profiter un peu plus de la vie, de vivre pour moi....car suis lassée de cette solitude malgré mon côté sauvage et un peu casanier....mon besoin de communication va l'emporter ....vais voir les choses de manière différente et retrouver ma confiance en moi.(là, pas surprise du tout car c'est ce qui mijote en moi depuis un moment, besoin de voir autre chose que mon train-train , besoin également de faire de nouvelles connaissances)

Voyage à l'étranger apparemment prévu pendant mes vacances...

Et une amie brune trés proche de moi, est mon ange-gardien et veille sur moi. (là pas de doute, je la reconnais, je l'adore ma meilleure amie)

et pour finir :

Côté sentimental :

On m'annonce une rencontre dans un lieu public ou par l'intermédiaire d'une amie proche dans les trois mois à venir et maximum octobre avec soit : un homme plus jeune , grand , blond, souriant, soit un homme plus âgé d'un ou deux ans, d'une bonne profession qui aura bcp souffert sentimentalement et qui appréciera de dialoguer régulièrement avec moi....un battant même si il sera un peu tristounet au début. Cela pourrait déboucher au fil du temps sur une belle histoire d'amour stable et positive. On me conseille de ne pas me précipiter, de prendre mon temps et surtout de rester moi-même sans vouloir tout donner à l'autre comme je l'ai fait déjà en m'oubliant moi-même. (il y a tellement longtemps que je n'y crois plus que je demande à voir...)

Voilà donc en gros, ce qu'il ressort de mes promenades sur le web voyance, maintenant, il faut laisser le temps au temps et on verra, si c'était vrai ou si c'était du pipeau...

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Ma chère isa,<br /> Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas une pensée pour toi.<br /> C'est vrai que je devrais te téléphoner, mais quand j'y pense il est toujours très tard.<br /> De plus comme tu le sais, je suis très occupée avec ma fille et la petite.<br /> Mais ce ne sont pas des excuses.<br /> J'espère que la voyance sur le net t'apportera tout ce que tu demandes.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses<br /> Gros bisous et à bientôt
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité