Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Fermeture prochaine de ce blog

Coucou,

Depuis quelques jours, je fais du tri autour de moi, dans mon univers au quotidien et une amie, trés psychologue, m'avait dit "on ne fait , ou on ne dit jamais les choses par hasard".et tu ne t'arrêteras sans doute pas là.

Je n'en avais pas encore conscience mais elle avait raison cette amie fidèle puisque ce soir, c'est sur le net "un monde déroutant que je comprends de plus en plus mal car tout y est souvent trop superficiel, que certaines personnes jouent un rôle derrière leur écran et ne sont pas elles-mêmes,ne sont pas franches", un monde qui ne me va plus" que j'ai entrepris de faire le vide...

La motivation, l'envie de m'exprimer ainsi par écrit, de me dévoiler intimement  sur cet espace virtuel n'y sont plus aussi , ai je décidé de fermer prochainement ce blog.

Celui-ci m'aura permis de  me découvrir des talents que je ne me soupçonnais pas du tout, surtout dans le domaine du  bricolage et les loisirs créatifs...de ne pas complètement sombrer les jours ou la solitude me fait tellement mal qu'il faut que je l'exprime sans importuner quiconque (et je continuerai autrement tant qu'elle sera ma fidèle compagne en espérant qu'elle ne durera pas encore trop longtemps).

Celui-ci m'aura aussi permis de me faire une amie virtuelle, bien lointaine dans son ile et si proche par le coeur, que je remercie pour son soutien, ses commentaires réguliers et à laquelle je continuerai à écrire par mail....  je t'aime fort fort

Et enfin, celui-ci m'aura permis  entre autre de me faire quelques saines nanas rencontrées sur un forum et ensuite de visu mais qui, même si on se voit peu, sont de vrai amies ... que j'adore ....ne craignez rien les filles...je continuerai à donner de mes nouvelles sur le forum et aussi par mail ou par tél....vous êtes toujours dans mes pensées...je vous aime fort fort également.

un merci également à toutes les autres copains ou copines virtuels.

Maintenant, à bientôt 45 ans, il est temps que je pense un peu plus à moi, que je profite des bons moments et que je construire quelque chose de solide dans ma vie sur lequel je pourrai m'appuyer....

A trés bientôt ailleurs.

Bon vent à tous.

Gros gros bisous affectueux.

Je vous aime  !!!

Isa

Publicité
Commentaires
B
Ma chère isa,<br /> C'est toi qui voit, si tu veux fermer ce blog qui pour moi me plait beaucoup, car je trouve que tu écris bien, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis.<br /> Gros bisous.<br /> J'espère que l'on continuera à s'écrire sur des mails.<br /> Gros bisous
H
Ma petite Isa,<br /> Si tu penses qu'il en est mieux ainsi...Tu as raison de le faire!!!<br /> Sors et fais des rencontres...car je comprends à quel point être seule est parfois très difficile à vivre...Si l'on ne vivait pas aussi loin l'une de l'autre,je passerais souvent te rendre visite...<br /> Mais,je continuerai à t'envoyer des mails ma belle.<br /> De gros bisous à toi.<br /> Que Dieu te bénisse
L
c'est ton choix et je le respecte<br /> bizzz
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité