Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

la guirlande de Macha

Coucou,

Je vous en ai déjà parlé ,sur le net, on rencontre parfois des personnes qui nous touchent et que l'on aimerait aider...

Macha est de celles-ci et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la jolie guirlande qu'elle m'a envoyée récemment et que je lui ai fait refaire à l'identique parce que ma meilleure amie en voulait une également.la_guirlande_de_macha

Petite Macha !!! tu as du talent (si vous voulez voir , cliquez sur le lien qui suit et vous découvrirez une artiste et de bien jolies choses....et si vous voulez faire un cadeau, vous trouverez certainement quelque chose à commander....en plus, cela fera travailler une jeune artiste qui débute et qui mérite qu'on lui donne un modeste coup de main car elle est, en plus, trés consciencieuse et d'une rapidité pour honorer ces commandes que j'en suis encore toute époustouflée.

Allez, on clique  : http://lefourbicratifdemacha.neufblog.com/

Bravo , merci à toi, gros bisous Macha..... poursuis tes efforts, tu y arriveras, je te le souhaite de tout coeur !!!!

Bye, bye tout le monde.... A très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
I
tu méritais un coup de pouce ma belle et j'espère que cela t'aidera....bisous
M
merci, isa, tu es un ange, tout ce que tu as écrit me touche beaucoup...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité