Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Jours de stress et détente

Rika Zaraï Viens danser (1975)

Coucou me revoilou,

Jours de stress et pas toujours facile de le gérer quand les contractures s'installent et que je n'arrive pas à me détendre....parce que tout s'enchaine, les soucis de travail, la solitude, mes soeurs qui ne donnent plus de nouvelles, le compte en banque qui vire au rouge à cause du chômage partiel....et aujourd'hui la date anniversaire du décès de ma grand-mère paternelle...

Alors,  pour penser à autre chose,fidèle à mes amours, je partage avec vous cette chanson gaie, plein d'entrain, de soleil ....de "Rika"

Allez, tous en rond et venez danser avec moi !!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Enfin des nouvelles,<br /> Toujours bon de te retrouver...Même si,tout ne tourne pas toujours comme on le voudrait...Je veux bien danser avec toi!!!<br /> Courage ma belle et n'oublies pas que nous pensons à toi.<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité