Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Vive le printemps !!!!

coucou,

Eh non, je n'avais pas disparu mais avais des douleurs dans toutes les articulations et quelques soucis concernant la santé de ma chère mamounette (ma maman que j'adore....)

Ma maman va mieux et me revoilou aujourd'hui pour célébrer la fin de l'hiver et vous dire ma joie de retrouver la saison de la renaissance de la végétation, le retour du soleil, d'un ciel tout bleu....en bref

vive_le_printemps

Que du bonheur et le plaisir de profiter de mon bout de jardin puisque c'est ma journée de chômage de la semaine et qu'il fait beau, beau dehors !!!

En ai donc profité ce matin pour faire la chasse à l'herbe....

Elle est pas belle la vie ?

Bonne journée et gros bisous.

Publicité
Commentaires
H
Petit coucou,<br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes parents???Pas trop de fatigue...<br /> Et ton petit compagnon de route tout doux??<br /> Enfin,je souhaite que tout aille bien.<br /> Bisous
M
bizzronrons de Miaou
H
Hello ma belle...<br /> Il fait bon chez toi ???<br /> Avec le printemps qui est là...les fleurs sont apparues...<br /> Bisous
H
Oui, elle est belle la Vie...<br /> "La vie n'est pas un restaurant mais un buffet.<br /> Levez-vous pour vous servir"<br /> Je ne sais plus de qui est cette pensée,mais c'est tellement vrai...<br /> On veut être heureux...Alors faisons tout pour l'être!!!<br /> Bonne journée dans le jardin.<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité