Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Enfin le plaisir de te rencontrer !!!

Coucou,

la vie m'a fait un joli, joli cadeau ce we en me permettant d'accueillir chez moi une amie que je ne connaissais jusqu'à présent que virtuellement et qui avais promis de faire une halte après ses vacances estivales avant de rentrer dans sa belle Bourgogne.

Et c'est avec beaucoup de joie que j'ai enfin eu le plaisir de faire ta connaissance en vrai, gentille Claudie, après bien des mois d'échanges par mail, par courrier postal ou par téléphone...Claudie_et_Isa_Ao_t_2008_2

je suis ravie d'avoir partagé avec toi et ta fille un peu de mon univers en te faisant découvrir mes modestes recettes de cuisine, ma petite maison, la jolie et paisible ville qui est la mienne....

Visite trop courte mais tellement pleine de bons moments que cela valait bien l'occasion de le fêter ainsi champagne_pour_Claudie

Merci pour les cadeaux "souvenir de tes vacances normandes" présentés dans un joli panier. Je n'en attendais pas tant....ton savoir-vivre m'a énormément touchée.

IMG_0814 Cadeau_de_Claudie

Merci d'avoir tenu ta promesse, et à très bientôt.

Gros gros bisous affectueux.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> C'est FORMIDABLE tout ça...<br /> Pour se voir, il va falloir faire un peu plus de 20000Km...A la nage, ça ne va pas le faire !!!<br /> Tout de meme, ce serait très interessant...Il faut venir visiter ma petite ile perdue au milieu de l'océan Pacifique.<br /> Bises
B
Bonjour Isa, Je suis heureuse pour toi d'avoir pu rencontrer ton amie virtuelle, j'espère que j'aurais un jour la même occasion.<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité