Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

"2003-2008" 5 ans !!!

Coucou,

Pas moyen de dormir ce soir ... Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'aujourd'hui est une date anniversaire pour moi mais pas dans le domaine des bons souvenirs...

Il y a 5 ans aujourd'hui,  je décidais de quitter l'homme qui partageait mon existence depuis près de 6 ans et demi afin de reprendre mon indépendance même si j'avais encore des sentiments pour lui et que je l'avais mis en garde à plusieurs reprises excédée par ses menaces de me frapper, par sa paresse, son agressivité, sa propension à se faire entretenir et son penchant trop prononcé pour la bouteille ...J'ai tout quitté y laissant bien des plumes avant de tomber trop bas et de ne plus avoir la force de me battre pour remonter vers les sommets..

5 ans pour patiemment mais courageusement se remettre de toutes les séquelles psychologiques, financières, affectives engendrées et 5 ans pour apprendre à se reconstruire seule sans tendresse, sans caresses, sans calins, pour aller de nouveau vers les autres,  pour retrouver mon équilibre aidée par mes parents, mes amies, mon travail aussi.

Que me reste-t-il de cette époque ? L'impression d'avoir totalement perdu mon temps pour rien, la peur, le manque de confiance envers la gente masculine...

J'ose simplement espérer qu'un jour, j'arriverai à me guérir totalement ...afin de ne pas vieillir seule même si j'ai réussi à réappréhender ma solitude au fil des ans avec toute la positivité dont je suis capable et qui fait ma force...pour continuer encore le combat vers un chemin plus serein....

Mais comme dit mon cher papa dans son parler franc d'homme de la terre : "il n'est pas de crapaud qui ne trouve pas sa crapiche" alors je vis avec l'espoir toujours en ligne de mire et en attendant, j'essaie de donner encore et toujours du soleil, du bonheur, de l'amitié, de l'amour autour de moi...

Elle est pas belle la vie quand on a des amies virtuelles ou réelles et des parents toujours attentifs à mon bonheur...

Alors tant que vous serez là, je sais que je trouverai toujours la force de me battre quoiqu'il arrive !!!

Merci à vous....

Bisous et bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
M
Quand on nous dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, c'est vrai. Mais c'est tellement bien aussi d'avoir quelqu'un avec qui partager des tas de choses !!<br /> Alors je te souhaite tout le bonheur du monde !!!
C
Carpe Diem
B
Tu sais un jour quand on s'y attend le moins, ton prince charmant arrivera.<br /> C'est tout ce que te souhaite, tu est une femme forte et avec beaucoup de courage, et je t'apprécie pour cela.<br /> Et je suis tout à fait d'accord avec ce que Chin Ah you a écrit.<br /> Bisous et à bientôt
L
je te souhaite de tout coeur de rencontrer un jour quelqu'un qui puisse te rendre heureuse<br /> bizzzz
V
je te souhaite de retrouver une épaule solide sur laquelle t'appuyer ou te reposer.<br /> Dans les proverbes il y a aussi " il vaut mieux être seule que mal accompagnée".<br /> bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité