Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Vicky Leandros - Après toi

Encore une très belle chanson qui représentait le Luxembourg au concours Eurovision en 1972....et qui a d'ailleurs remporté la victoire cette année là...

Je l'adore et l'écoute régulièrement même si elle me fait pleurer à chaque fois....

Allez, pas de nostalgie mais une belle voix à ne pas oublier...

Bisous

Publicité
Commentaires
M
je ne me souvenais absolument pas de cette chanson mais quand la mélodie à commencer les paroles me sont revenues de suite...<br /> wouaaaaaaa quel coup de vieux, en tout cas merci !
V
oui je me souviens , j'aimais bien aussi...le luxembourg a gagné plusieurs fois...Il y a eu aussi Anne Marie David...
S
Luxembourg one point.... yes...^^<br /> J'adore cette chanson...bisous.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité