Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Carlos Big bisou

Dans les années 70 et dans les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier, il savait nous apporter des rires, du soleil avec ses chansons un peu olé olé mais drôles.

Je n'oublierai pas ces chemises à fleurs, sa bonne humeur, ses chansons rigolotes telles "Senor Météo", "Tout nu et tout bronzé"..... et ce bonhomme tout rond qui savait profiter des bons moments de la vie entre copains.

Je suis certaine que maintenant, il est allé rejoint ses amis partis avant lui, je cite "Coluche, Thierry le Luron, Joe Dassin....et qu'ensemble, ils font une super fiesta...

Adieu l'artiste !!!!

Publicité
Commentaires
J
merci pour vos coms les filles et moi aussi ai la nostalgie de cette époque là !!!
B
La je suis tout à fait d'accord avec Lilofé, je voudrais aussi que l'on repasse ces émissions de variétés (Les carpentier).<br /> A ce moment là, on passait des bonnes soirées de variétés
L
heureusement qu'on a encore toutes des disques vinyl bien sur de lui.<br /> espérons qu'avec ce malheur quelque chaine aura la bonne idée de nous repasser des soirées carpentier. ça manque de telles émissions.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité