Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Florence Foresti - Les filles

Florence Foresti - Les filles

Suis pas spécialement branchée humoriste mais je craque pour Florence Foresti qui me fait trop trop rire et j'attends de pouvoir reprendre très bientôt ma voiture pour aller m'acheter ses DVd ...et m'éclater...parce qu'elle a le courage de dire tout haut ce que certains pensent tout bas...

Un coup de blues, un moment plus tristounet dans la vie et hop, j'ai trouvé un nouveau remède à la morosité, me passer ses sketches...sans me prendre la tête...je l'adore !!!! et quelle détente....je ne m'en lasse jamais...c'est trop de bonheur...j'en pleure de rire...

Publicité
Commentaires
E
ah ce qu'elle me fait rire celle-là !!!
B
Moi aussi, je l'adore, elle est super et tout ce qu'elle dit est vrai en plus
C
tu as raison elle est troppppppppppp
T
Elle, je l'adOOOOre, je peux regarder son spectacle 3 fois dans la même journée. ça fait tellement de bien au moral.
J
merci à toi et oui je t'ai mise dans mes liens avec plaisir.<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité