Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

la vie a continué

Les mois se sont écoulés, la vie a continué

Un soir j'ai croisé ton chemin, mais rien

Pas un regard, un mot gentil,un bonjour

Comme lorsqu'on rencontre un ex compagnon

Tout s'est effacé pour toujours

Dans ma vie, il y a de l'amour

Celui si précieux de coline, jackie..

Il manque celui de ma moitié

Celle qu'il me reste à trouver

Pour combler mes nuits esseulées

A compter les jolis petits moutons

Pour des sommeils plus sereins

Et de plus doux lendemains

Même si j'aime la vie

Sans caresse, sans tendresse..

Je la trouve de plus en plus inutile

Cela devient une véritable faiblesse

Qui me lasse et me stresse...

Publicité
Commentaires
A
comme clo<br /> <br /> je suis vraiment triste de ne pouvoir te voir ce week end
H
Ma Belle, ne te lasse pas de la Vie et pense qu'il y a des personnes pour qui tu comptent vraiment.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
C
Je sais que ça ne remplace pas mais on est là et on t'apprécie et on t'aime
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité