Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

un rêve effondré

J'étais heureuse en cette fin d'année

De sentir mon ptit coeur très fort cogner

De revivre des émotions oubliées

Auxquelles sincèrement je croyais

Tu voulais sans doute t'amuser

Et comme un rustre tu t'es comporté

15 jours de silence se sont écoulés

Je n'ai pas vraiment tout compris

La solitude a repris sa place dans ma vie

Et courageusement j'essaie de rebondir

Afin de dépasser ce qui me fait souffrir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ma chère Isa,<br /> <br /> Il y aura toujours des rustres pour jouer avec le coeur des frêles colombes...Mais continue d'avancer et saches que tes amis t'aimeront toujours quoiqu'il arrive.<br /> <br /> Je te fais de grOs bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité