Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Soirée théâtre

Bonjour, bonjour,

Samedi, et c'était une première pour moi, je suis allée au théâtre des Variétés à Paris, assister à une représentation de cette pièce réputée....  dinerdecons22__160x238___2_

Malgré l'exiguïté des places et une salle surchauffée, quelle soirée agréable avec plus de deux heures de rires et de détente...Que du bonheur !!!!.

On en ressort le coeur et l'esprit bien plus léger....A réitérer sans modération..

Bisous les amis et très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
H
Douce soirée ma Isa<br /> Bises
H
Un petit coucou en passant ma belle<br /> Bises
H
Ces 2 là m'ont toujours fait rire...S'ils viennent ici,c'est sûr j'irai les voir !!!<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité