Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

deux heures de rêve et de chansons françaises

Bonjour,

La chanson française fait partie et fera toujours partie de ma vie.....

Récemment, je suis allée écouter et voir Didier Barbelivien qui se produisait dans la ville que j'habite.

Pour certains, il est ringard....Pour moi, ce furent deux heures d'évasion et de bons moments, des moments pleins de souvenirs avec des chansons qui sont sur toutes les lèvres parce que toutes de grands succès...et un artiste simple et vraiment sympathique.

IMG_2084

IMG_2095

IMG_2091

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou ma belle<br /> Bises
H
"A toutes les filles que j'ai aimé avant..."<br /> J'aime beaucoup Barbelivien moi aussi;<br /> Bisous ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité