Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Mendiants au chocolat

Bonjour, bonjour,

Ces jours-ci, malade, me voilà confinée à la maison, le temps que la fièvre,les maux de tête et la toux se calment.

Pour changer du rangement, j'ai essayé une recette toute simple de "mendiants au chocolat" et ce n'est pas compliqué, il suffit de prendre du chocolat à dessert ou au lait, de le faire fondre doucement avec un peu d'eau, de bien mélanger et de faire des petits tas, avant que le chocolat ne redurcisse, sur du papier d'aluminium, puis de mettre des noix, amandes, noisettes, raisins secs ou autres fruits confits sur les petits palets de chocolat et de laisser refroidir, pour obtenir ceci : mendiants_chocolats

Ma voisine doit venir me faire un coucou cet après-midi et je vais les lui faire goûter et même lui en donner quelques uns à emporter..

C'est un régal et j'en profite pour remercier mon amie Claudie pour cette idée de cette friandise maison tout simple.

Bon début de semaine.

Bisous.

Publicité
Commentaires
A
ah ces mauvaises grippes<br /> soignes toi, repose toi<br /> <br /> un bon the, au coin du feu<br /> bisous
H
Hummmmmmmmm...J'en ai l'eau à la bouche<br /> Bravo ma belle<br /> Soignes-toi bien et beaucoup de repos.<br /> Gros bisous
C
Bravo Isa tes mendiants sont très appétissants<br /> Plutôt que des fruits confits, on utilisera des fruits secs, en particulier les cramberries.<br /> C'est en plus une friandise très bonne pour sa santé par les apports des fruits secs et des graines.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité