Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Juste un cadeau personnalisé

Bonsoir amis lecteurs,

J'aime bien offrir des cadeaux qui restent et quand je peux, j'essaie de personnaliser....

C'est ce que j'ai fait pour celui-ci afin de l'offrir à une petite amie du même signe que moi pour son anniversaire en espérant que cela l'aidera pour les jours sans comme on en a tous :

Entre le moment ou j'ai pris la photo et la fin du tableau, j'ai rajouté un coeur en bas en face le soleil mais oublié de refaire un cliché :

Photo_481

Je suis contente car mon modeste tableau a été apprécié....

J'espère me remettre bientôt à ce genre d'activités lorsque je souffrirai moins afin de créer de nouveaux tableaux juste pour le plaisir de les offrir à ceux que j'aime...

Bonne soirée et bon dimanche.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
un beau message
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité