Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Samedi dernier, je sortais de chez le coiffeur Et

Samedi dernier, je sortais de chez le coiffeur

Et sur le trottoir en face, je vois une amie et sa soeur

Qui trottaient bien chargées de lourds paquets

Il y avait un moment que je ne les avais pas vues

Et je m'apprêtais à aller joyeusement les saluer

Mais elles ont fait comme si elles ne connaissaient plus

Et j'avoue que je n'ai pas compris cette façon d'agir

Car cette amie là, je l'ai bien souvent dépannée

Lorsqu'elle avait besoin de remplir son réfrigérateur

Lorsqu'elle était invitée ... je faisais le chauffeur

Et puis plein de choses données avec tout mon coeur

J'avoue que cela m'a fait trop mal tant d'indifférence

Et que je n'arriverai jamais à me faire à ce manque de chaleur

Mais le temps a passé et désormais, ce sera juste une connaissance

Pas une véritable amie, comme moi je le croyais si naivement.

C'est  bien difficile d'apprendre à s'endurcir pour ne pas souffrir ...

Publicité
Commentaires
C
Elle sait tout ce qu'elle te doit et c'est peut être pour cela qu'elle t'évite ?
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité