Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2010

encore 15 jours

Dans 15 jours arrivent les vacances d'été

Et c'est avec plaisir que je vais m'adonner

A d'autres activités que celles de mon quotidien

Bousculant un peu le simple train-train

Même si ma priorité sera d'aller aider ma maman

De nouveau opérée et un peu plus fragilisée

Je me sens sereine et prête à assumer le soutien

Dont elle aura certainement bien besoin

Forte dans ma tête, même fatiguée physiquement

Comme toujours avant les congés de l'été

J'essaierai d'être aussi au top que possible.

Pour que tout le monde sache être content

Pour que la vie reste la plus facile

Et que je puisse aussi décompresser..

Publicité
Commentaires
H
Passer du temps avec ceux que l'on aime...<br /> De belles vacances t'attendent...<br /> Bises
A
ah, ces vacances, on les attend durant l an, et ça passe si vite<br /> prend du temps pour toi, quand même<br /> cool le matin, et l'aprés midi un livre , un fond de musique, <br /> un petit verre , <br /> enfin se faire plaisir<br /> passe de bonnes vacances isa
C
oui ca fait du bien les vacances mais à condition que tu penses à te reposer
R
je viens de découvrir ton blog et j'aime bien, a bientot peut etre et bon dimanche
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité