Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Ricci et Poveri "Sara perché ti amo"

Coucou,

Dans la vie, parfois, sans que l'on sache vraiment pourquoi, il y a des choses qui vous attirent plus que d'autres....

Les chansons italiennes font parmi de celles qui font battre mon coeur et maintenant que je suis un peu plus avancée dans l'apprentissage de cette langue qui chante et qui parle si souvent d'amour, je comprends mieux les paroles de ces chansons qui ont berçé mon enfance ou mon adolescence.

Aujourd'hui, je partage, celle-ci, avec vous....

http://www.dailymotion.com/video/x55fdz_ricchi-e-poveri-sara-perche-ti-amo_music

Bonne fin de lundi de Pâques.

Bisous

Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu auras passé un agréable week-end ???<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité