Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

coup de fatigue passager

Après ces longs mois d'hiver au vent souvent trop trop froid

la fraicheur et les giboulées de Mars sont de nouveau là

Et à ce printemps, j'ai quelques difficultés à m'habituer

Aussi, je l'avoue bien volontiers, je me sens vide, fatiguée

Mes articulations fragiles se rappellent à mon bon souvenir

Et je n'en peux plus de ne pas pouvoir faire ce qui me fait plaisir

C'est difficile aussi physiquement de se sentir un peu diminuée

Mais encore et toujours, je garde mon envie d'avancer, mon sourire

A la pharmacie, je suis passée chercher de quoi me rebooster

Et dans quelques temps, je me sentirai plus en forme, à n'en pas douter

Aussi, n'allez pas vous inquiéter, c'est juste un coup de fatigue passager...

Publicité
Commentaires
H
Petit coucou ma petite Isa...<br /> Reposes-toi bien<br /> Bises
C
L'hiver a été long et froid et le printemps tarde à prendre la place.<br /> Alors avoir un petit coup de blues, c'est compréhensible.<br /> Il faut faire le gros dos en attendant des jours meilleurs et profiter des bons moments <br /> Carpe diem<br /> grosses bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité